Jeu  Immediat
ACCUEIL > POLITIQUES ET REGLEMENTATIONS

POLITIQUES ET REGLEMENTATIONS

Nous faisons de notre mieux pour assurer la confidentialité de nos clients et nous engageons à les satisfaire. Notre Politique de Confidentialité contient des règles très spécifiques concernant les informations que nous récoltons, et la manière dont nous nous engageons à les traiter.

Veuillez prendre le temps de lire attentivement notre Politique de Confidentialité et nos Termes et Conditions de jeu. L’utilisation du site Casino Royal Club et/ou de logiciels de jeux supposent l’acceptation de ces règles.

Mise à jour/retrait des informations Les informations personnelles collectées et analyses par Casino Royal Club ne seront pas conservées sur une période supérieure à celle nécessaire. Les informations fournies par l’utilisateur pourront être mises à jour ou supprimées au moyen des outils mis à disposition sur le site. Cependant, nous nous réservons le droit de conserver vos informations dans certains cas: litiges, renforcement de nos Termes et Conditions ou obligation juridique de communiquer les données pour des raisons de sécurité.

Options e-mail Les joueurs recevront par e-mail les informations relatives au casino, telles que les newsletters, les mises à jour de leur compte, les informations concernant les nouveautés et les offres promotionnelles. Vous pouvez vous désabonner de ces mails à tout instant, en cliquant sur le lien indiqué dans les courriers que vous recevez, ou en prenant contact directement avec l’équipe technique.

Adresse IP Votre adresse IP (Internet Protocol) est le code numérique associé à votre ordinateur sur Internet. Lorsque vous consultez des pages de notre site, nos serveurs peuvent enregistrer votre adresse IP afin de l’identifier, pour des raisons de sécurité et/ou dans un but commercial. Notre système commercial ne garde pas en mémoire les adresses e-mail et vous ne recevrez donc aucun spam ni aucun courrier indésirable de notre part.

Modification de la politique Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de notre politique de confidentialité à tout instant et sans préavis. Toutes les modifications et/ou mises à jour apportées à la politique seront affichées sur le site Internet et il reviendra au joueur de consulter régulièrement le site afin de se tenir informé de ces changements. L’utilisation du site par le joueur suppose la connaissance et l’acceptation de ces modifications. www.casinoroyalclub.com est détenu par Surepay Limited, dont le siège social est basé à Chypre et référencé par le Comité des Jeux de Casino de Curacao.

payment options

Play Casino Instantly
Home > Policies & Legal

POLICIES & LEGAL

We know that privacy and security are of vital importance to our members, which is why we pledge to your total protection. Our Privacy Policy provides content of guidelines for all information gathered. It is our promise to you to maintain this high standard of privacy and confidentiality to the best of our ability at all times.

Please take a moment to read our Privacy Policy and Casino Terms and Conditions. Playing at Casino Royal Club and using our software indicates your acceptance of these provisions.

Updating/Removing Information Personal information collected by Casino Royal Club will not be stored any longer than needed. Your information may be updated or removed as necessary. Casino Royal Club reserves the right to retain any and all information where necessary, especially pertaining to and in accordance with our user agreement. This may be to resolve disputes, enforce our terms and conditions, or in issues of compliance with legal and technical issues which regard the integrity and security of site operations.

E-mail Options we will occasionally send newsletters, account updates, new game information and special offers. You can unsubscribe from these at any time by clicking on the link we provide in all correspondence, or by contacting Support.

IP Addess your IP (Internet Protocol) address numerically identifies your computer on the Internet. Our servers may log your IP address to assist with security, service, and/or marketing. However, our marketing system does not log or record e-mail addresses and you will not receive spam or non-opt in communications of any sort.

Policy Modification we reserve the right to modify or change this Privacy Policy at any time. All changes and updates will immediately be posted here, so check the page regularly to see what's new. If you continue to use our site and software, it assumes acceptance of any changes.

payment options