Jeu  Immediat
ACCUEIL> REGLEMENTATIONS ANTI-SPAM

REGLEMENTATIONS ANTI-SPAM

Introduction
Casino Royal Club a recours aux e-mails commerciaux et pour cette raison, nous avons mis au point une politique anti-spam * zéro tolérance * que vous pouvez consulter ci-après. De temps en temps, cette politique peut être modifiée et ces changements vous seront communiqués (à vous, les membres) de façon immédiate, directement par Newsletter ou via la page d’accueil du site.

Qu’est-ce qu’un spam?

Aujourd’hui, le terme “spam” regroupe les e-mails commerciaux ou indésirables que vous recevez, sans l’avoir demandé. La plupart du temps, ces e-mails sont considérés comme inutiles, impersonnels, intrusifs et représentent plus une perte de temps qu’autre chose, aussi bien pour les fournisseurs d’accès Internet que pour les utilisateurs. Les spam sont l’opposé total des e-mails autorisés, qui sont généralement attendus, personnalisés et qui ont de l’importance pour la personne qui les reçoit.

De quelle manière Casino Royal Club lutte-t-il contre l’envoi de spams?

Casino Royal Club n’emploie son outil commercial que pour contacter les clients * souhaitant * recevoir nos e-mails d’information. Nos politiques anti-spam et nos procédures sont mise en place via les mesures suivantes:

Notification et contrat:

Les conditions d’utilisation auxquelles vous avez adhéré lors de votre inscription sur Casino Royal Club stipulent que vous recevrez des offres promotionnelles et des notifications par e-mail de façon régulière; les joueurs ne souhaitant pas recevoir ces e-mails doivent malgré tout accepter dans un premier temps les termes et conditions d’utilisation du site. Par la suite, ils auront la possibilité de demander à *être supprimé * de la liste de mailing du Casino Royal Club.

Se désinscrire:

Tous les mails envoyés par Casino Royal Club contiennent un lien vous permettant de vos désabonner. Les utilisateurs de notre site Internet peuvent se server de ce lien pour demander à être supprimés de *toutes* nos mailing lists. Casino Royal Club mettra alors un point d’honneur à satisfaire ses clients et à respecter la règlementation anti-spam.

Lois anti-spams

Les lois anti-spam variant d’un pays à l’autre et le site Internet Casino Royal Club recensant des membres dans différents endroits du monde, nous avons pris soin de nous assurer que notre politique anti-spam et nos pratiques sont déployées dans le respect le plus strict de ces lois.br/>
En conséquence, les pratiques suivantes ne sont pas appliquées par Casino Royal Club:

•Utilisation de fausses en-têtes, ou d’autres informations erronées, pour identifier le point d’origine ou le chemin de transmission de l’e-mail, ou pour masque la véritable origine de l’expéditeur.
•Utilisation frauduleuse du nom de domaine d’un tiers sans la permission de ce tiers, afin de faire apparaître que la partie tierce était le point d’origine de l’e-mail.
•L’utilisation de fausses informations ou d’informations erronées dans le sujet de l’e-mail.

payment options

Play Casino Instantly
Home > AntiSpam

ANTISPAM POLICIES

Introduction
Nobody likes spam, and here at Casino Royal Club, we have created a Zero Tolerance approach. If there is ever any change to our policy, we will update you by placing a notice on our homepage or in our newsletter.

Our definition of spam

Spam is unsolicited bulk e-mail or commercial e-mail, which includes but is not limited to, junk mail. If it shows up in your mailbox unrequested, then it is spam. Lets stamp it out! Spam is irrelevant, offensive and intrusive , and wastes valuable resources for internet providers and recipients. Spam is the total opposite of legitimate e-mails, which are wanted, anticipated and relevant. Surely no one wants to be bombarded with Viagra adverts? Not us, anyway..

Wham bam, no thank you spam

At Casino Royal Club, we use our marketing tools to email our members only with full consent. We implement anti-spam rules in the following ways:

Notification and Agreement:

When you sign up to play Casino Royal Club, our Terms of Use state that you will receive notifications and promotional emails on a regular basis. If you do not wish to receive these emails, you can still read and agree to our Terms and Conditions and still use our services. You can either opt-in or opt-out -- this option will always be present when you register at Casino Royal Club.

Unsubscribe:

Every email that Casino Royal Club sends contains an unsubscribe link. Don't want any emails? Click the link. Then you will be removed from all the Casino Royal Club mailing lists. We aim for complete customer satisfaction and to comply with anti-spam policies.

Laws Pertaining Spam

Spam laws are different in each country and because Casino Royal Club members are from all over the world, we have made sure that our anti-spam policy and practices are carried out to the highest standards globally.

As a result, there are several practices, which Casino Royal Club will never do:

  • Using false headers or other information to disguise the point of origin or transmission path of email, or to disguise the true identity of the email sender.
  • Using a third partys Internet domain name without permission, to make it look like that third party was the sender of the e-mail.
  • Using any false or misleading information in the title of e-mail.

payment options